SECTION SE-Unsa des ALPES MARITIMES - 7 RUE MIRON - 06000 NICE
Tél. 09 52 11 13 93 - Fax. 09 57 11 13 93 - Por. 06 51 44 39 17 - 06@se-unsa.org

 
Postes à pourvoir auprès des établissements du ministère de la Défense et des Anciens combattants au titre de la rentrée scolaire 2012-2013
Article publié le jeudi 5 janvier 2012.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Liste des postes à pourvoir auprès des établissements d’enseignement et de formation du ministère de la Défense et des Anciens combattants au titre de la rentrée scolaire 2012-2013.

Peuvent faire acte de candidature les personnels titulaires du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative.

Enseignement supérieur

Premier et second degré

 

Enseignement supérieur

Des renseignements complémentaires pourront être fournis, le cas échéant, aux enseignants candidats par le commandant ou le directeur de l’établissement qui aura retenu leur attention.

NB :  cette liste n’est pas exhaustive. D’autres postes d’enseignement sont susceptible de devenir vacants après la publication du prĂ©sent communiquĂ©.

>> Professeur des universités (en droit public)

Le poste Ă  pourvoir est un poste de professeur des universitĂ©s (en droit public). Les dossiers de candidatures comportant, une lettre de motivation,  une demande de dĂ©tachement et un curriculum vitae devront ĂŞtre dĂ©posĂ©s directement par les personnels intĂ©ressĂ©s au plus tard le 07 janvier 2012  Ă  l’adresse suivante :

Ecoles de Saint-Cyr-Coëtquidan/DGER-DAER/56381
GUER Cedex
(tél. : 02 97 70 75 26)

Téléchargez ci-dessous la fiche de poste

 

 

Premier et second degré

Liste initiale

Les postes à pourvoir sont des postes de personnel de direction, d’agrégé, de certifié, de professeur des écoles, de professeur de lycée professionnel et de conseiller principal d’éducation. Les dossiers de candidatures comportant une demande de détachement et
un curriculum vitae devront être déposés directement par les personnels intéressés auprès du chef d'établissement concerné au plus tard le 20 janvier 2012 . Vous trouverez des informations supplémentaires dans la liste des postes disponibles.

Téléchargez ci-dessous cette liste

Additif n°1

Les postes à pourvoir sont des postes de personnel de direction, d’agrégé, de certifié, de professeur des écoles, de professeur de lycée professionnel et de conseiller principal d’éducation. Les dossiers de candidatures comportant une demande de détachement et un curriculum vitae devront être déposés directement par les personnels intéressés au plus tard le 06 février 2012 .

Téléchargez ci-dessous cette liste

Sources : SGA/DRH-MD
Droits : Mindef/SGA

 
 
 
 
ALC