SECTION SE-Unsa des ALPES MARITIMES - 7 RUE MIRON - 06000 NICE
Tél. 09 52 11 13 93 - Fax. 09 57 11 13 93 - Por. 06 51 44 39 17 - 06@se-unsa.org

 
1er degrĂ© : Directeurs et dispositif « 60h d’aides personnalisĂ©e » + Affichette
Article publié le mardi 2 septembre 2008.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
1er degré : Directeurs et dispositif « 60h d’aides personnalisée »
Après une ultime négociation sur la rédaction de la circulaire lundi 28 juillet, le Cabinet du Ministre vient de nous faire parvenir le texte définitif qui paraîtra au B.O début août. Vous le trouverez en pièce jointe.
Après plusieurs mois d’âpres discussions avec le ministre et les membres de son cabinet, nous avons enfin réussi à faire prendre en compte de manière significative la charge de travail que va représenter ce nouveau dispositif pour les directrices et directeurs d’école à la rentrée.
 
Après une ultime négociation sur la rédaction de la circulaire le 28 juillet, le cabinet du ministre vient de nous faire parvenir le texte définitif de cette circulaire telle qu’elle va être publiée au BO début août.
Même si le SE-UNSA avait mis la barre plus haute pour les directeurs, en fin de négociation, ce texte représente un compromis non négligeable pour les collègues assurant cette fonction.
Vous trouverez ci-joint le bilan de cette longue discussion, avec au final l’extrait de la circulaire concernant les directrices et les directeurs.
 
Soyez assurés que le SE-UNSA a eu, dans la suite de la décision unilatérale du ministre, le souci de défendre au mieux et jusqu’au bout les intérêts de la profession et la volonté de voir reconnue la charge de travail des directrices et directeurs d’école.
Les dernières modifications concernent la partie 4 sur le service des directeurs d’école.

Ce texte présente une avancée significative pour les directeurs par rapport à la version précédente, avancée qui est à mettre au seul actif du SE-UNSA.

Affichette en pièce jointe.

 

 
 
 
 
ALC