SECTION SE-Unsa de l'ALLIER - 30 RUE LIANDON - 03300 CUSSET
Tél. 04 70 98 55 59 - 03@se-unsa.org

Brigade et frais de dĂ©placements : consigne syndicale
Article publié le jeudi 1er décembre 2022.

Ce jour, suite au groupe de travail CHSCT, nous avons appris que les collègues brigades ayant un remplacement à l'année qu'ils soient à temps complet ou en poste fractionné (par exemple : décharge de direction tous les jeudis et les autres jours brigades) y compris sur d'autres circonscriptions n'ont pas droit au frais de déplacement.

Si votre cas contactez-nous. si vous n'avez pas encore signé votre arrêté de cette année : ne le signez pas !

Pour le SE-unsa 03, les delais de remboursements des frais de déplacement sont déjà inadmissibles alors en plus demander à des collègues de traverser le département une fois par semaine au frais de la princesse n'est pas acceptable.

Pour ces raisons le SE-Unsa 03 donne la consigne syndicale pour les années à venir de refuser ces remplacements fractionnés.

Pour ceux qui ont encore des retards dans les rembpoursements de frais de déplacement contactez-nous nous vous accompagnerons dans vos démarches auprès de l'administration.

Baromètre Unsa Éducation