SECTION SE-Unsa de l'ALLIER - 30 RUE LIANDON - 03300 CUSSET
Tél. 04 70 98 55 59 - 03@se-unsa.org

 
TRS signez la pétition
Article publié le jeudi 2 juillet 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
L'an dernier l'administration avait présenté la création des postes de TRS comme un moyen permettant de nommer plus de collègues à la première phase du mouvement, afin d'assurer la continuité pédagogique et la stabilité des équipes.
Ces collègues sont titulaires de leur poste, ils sont rattachés à une circonscription. Entre la première et la seconde phase du mouvement, on leur propose une liste de poste fractionnés à classer. Ces collègues ne devaient pas être forcés à prendre un poste dans l'ASH, et le SE-Unsa avait demandé, pour la stabilité des équipes, que si d'une année sur l'autre, leur poste était reconduit, il puissent bénéficier d'une priorité sur ce poste s'ils le demandaient en voeux 1 au petit mouvement TRS.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas, la continuité pédagogique et la stabilité des équipes ne sont plus de mise. Les collègues se sont vu proposer un nombre restreints de postes (égal au nombre de TRS), comprenant parfois un poste ASH à 100%. La mise en place de la priorité à été refusée.
Pour toutes ces raisons nous demandons à ce que la totalité des postes fractionnés disponbles au second mouveent leur soit proposée.

signez la pétition

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Concours
 
Baromètre Unsa Éducation
 
ALC