SECTION SE-Unsa de l'AISNE - 1 Ter RUE D'ALSACE - BP 50208 - 02101 SAINT QUENTIN CEDEX

Permutations 2010 : c’est parti !
Article publié le vendredi 6 novembre 2009.
Comme chaque année, le SE-UNSA met ses élus du personnel à la disposition des candidats aux mutations, soucieux que ceux-ci y voient clair et appréhendent au mieux le dispositif et ses règles.

Quelle que soit votre situation, les équipes militantes du SE-UNSA seront à vos côtés pour vous aider si vous le souhaitez. En effet, fortsde leur expérience, de leur connaissance des textes et des situationslocales, ils pourront vous conseiller pour la formulation de vos vœuxet défendre votre situation en commission administrative paritaire(CAP). Avant et pendant celle-ci, ils suivent l’évolution de votre dossier.

À l’annonce du résultat, ils sont à même de renseigner sur le poste obtenu. La « garantie de suivi personnalisé », c’est le rôle indiscutable des élus du personnel qui prennent le temps d’être réellement aux côtés des candidats.

Alors, faites confiance aux élus du SE-UNSA, n’hésitez pas à leur confier votre dossier !Bonne chance !

Pour nos adhérents, vous pouvez consulter le fascicule 2010 du SE-UNSA en vous rendant sur l’espace adhérents du site ou en cliquant ICI :

Cliquez pour agrandir